TWINGO ELECTRIC LANCE LA SÉRIE SPÉCIALE «VIBES»

La voiture électrique la plus abordable de Suisse est disponible à la commande dès maintenant

Leader européen des véhicules électriques, Renault lance la Twingo Electric, un véhicule urbain compact et avec une agilité imbattable grâce au moteur situé à l’arrière.

Le moteur électrique d’une puissance de 60 kW/82 ch est alimentée par une batterie 22 kWh, permettant une autonomie WLTP de 190 km en cycle mixte ou 270 km en ville. Avec le trajet quotidien moyen des suisses de 37 km, aucun problème pour rouler pendant une semaine sans recharger. Twingo Electric reprend le système de recharge Caméléon de la Renault ZOE, permettant de se recharger en toute flexibilité avec une large plage de puissances de charge (de 2 à 22 kW).

Pour l’introduction sur le marché, Renault propose Twingo Electric dans sa série spéciale VIBES : peinture métallisée exclusive Orange Valencia, jantes aluminium 16″ spécifiques, sellerie spéciale avec strippings et éléments décoratifs.

La voiture électrique la plus abordable de Suisse disponible à la commande dès maintenant ! Plus d'information auprès de votre conseiller de vente du Groupe Nord

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok