VÉHICULES UTILITAIRES RENAULT

Profitez maintenant du leasing business pro à 0 %.

En juillet vous bénéficiez du leasing business pro à 0 % sur les véhicules utilitaires Renault.



NOUVEAU ALASKAN


Le Nouveau Alaskan conserve son design musclé avec un pare-chocs sculpté, des lignes athlétiques et des passages de roues saillants. Il propose de nouvelles fonctionnalités, pour toujours plus de robustesse, tout en alliant confort et capacités tout-terrain, avec une charge utile augmentée, de nouvelles suspensions et un freinage renforcé. Il répond encore mieux aux différents usages, à la fois professionnels ou liés aux loisirs. Nouveau Renault Alaskan bénéficie toujours d’une gamme complète d’accessoires, couvrant les besoins de «sur-mesure» des utilisateurs de pick-up. Par exemple un hard-top spécifique au design très valorisant, ou un pack Focal préparé avec un spécialiste de la Hi-Fi haut de gamme pour une expérience sonore enrichie.


À partir de 43 450 CHF





NOUVEAU EXPRESS VAN

Avec ses portes arrière asymétriques qui s’ouvrent jusqu’à 180°, Express Van propose un volume de chargement de 3,3 m3 avec une cloison et une longueur de chargement de 1,91 m. Il offre ainsi le meilleur rapport longueur totale/utile de sa catégorie.


À partir de 15 800 CHF






NOUVEAU TRAFIC FOURGON

Renault redessine les lignes de Nouveau Trafic avec une calandre plus expressive, des projecteurs Full LED et lui apporte encore plus de polyvalence. La boîte automatique EDC offre confort et souplesse aussi bien dans les manœuvres du quotidien que sur route. Véritable outil de travail, il s’inscrit dans l’air du temps grâce à son agilité, sa connectivité et son ergonomie repensée. Doté de nouvelles motorisations 2.0 dCi, il répond à tous les moments de la vie professionnelle comme à certains usages personnels.


À partir de 29 600 CHF




 

NOUVEAU MASTER

Doté d’une nouvelle face avant, Nouveau Master se renouvelle également à l’intérieur en offrant plus de qualité perçue dans un habitacle plus fonctionnel et plus pratique: inserts chromés, nouvelle sellerie, cockpit équipé d’un bureau mobile enrichi, etc. De nouvelles motorisations 2.3 dCi lui apportent davantage de puissance, de couple et moins de consommation. De nouvelles aides à la conduite (ADAS) viennent sécuriser et fluidifier son utilisation.


À partir de 31 400 CHF

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok